Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal spécial de Lalita-Maria
14 novembre 2012

Hello je suis à Londres pour les vacances ! C'est

Hello je suis à Londres pour les vacances !

C'est mon p'tit bienvenue du jour avec la photo des lumières éclatantes de Londres. Elles sont trop belles ! N'oubliez pas alors j'ai une heure de décalage avec vous, j'espère que vous passez de bonnes vacances. En fait normalement je suis à la "school" mais je fais un p'tit stage à Londres avec des amies, et en même temps je chercher un appart' ! C'est vrai j'aimerai habiter ici, à Londres sont cette plus batante ! Je suis dans l'hotel avec mes potes !

Bisous plein de rouge à lévres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool un vote 5/5
L
Olala mais on fait comment pour mettre une image, ça rend nul sans photo ! en plus la photo est trop bien
Le Journal spécial de Lalita-Maria
Publicité
Archives
Publicité